Sanofi place un emprunt obligataire d’un milliard d’euros

Le 29 août 2013 – Sanofi annonce avoir placé avec succès une émission obligataire d’un montant de 1 milliard d’euros, échéance 2020, portant intérêt au taux annuel de 1,875%.

L’offre a été effectuée dans le cadre du programme Euro Medium Term Note. Sanofi affectera le produit net de l’émission de ces obligations aux besoins généraux de la société, en ce compris le remboursement d’emprunts existants.

ING, Natixis, Société Générale et Unicredit ont agi en qualité de chefs de file de l’opération. RBS et Santander ont été co-chefs de file de l’opération.

Sanofi est un leader mondial intégré de la santé qui recherche, développe et commercialise des solutions thérapeutiques centrées sur les besoins des patients. Sanofi possède des atouts fondamentaux dans le domaine de la santé avec sept plateformes de croissance : la prise en charge du diabète, les vaccins humains, les produits innovants, la santé grand public, les marchés émergents, la santé animale et le nouveau Genzyme. Sanofi est coté à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York
(NYSE : SNY).Cellules souches embryonnaires

Commentaires

commentaires

on

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*